Les réunions publiques

Publié le par RV

José Bové n'a pu être parmi nous le 3 mars mais il nous a envoyé un mot de soutien :

Jos--Bov--rv.jpg

" J'ai rencontré Hervé Legrain en 2004 lors du soutien organisé aux trois agriculteurs de Saint Georges d'Espéranche injustement accusés par la société Monsanto (le procès a finalement été gagné en appel). Je suis sûr qu'il fera tout son possible au conseil municipal afin d'éviter que les OGM  ne se retrouvent dans nos champs et dans nos assiettes. Je lui apporte tout mon soutien pour sa campagne. José Bové."


Prochains rendez-vous :


Jeudi 6 Mars - MJC de Vienne - 19H

Dimanche 9 mars






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L’homme invisible<br /> <br /> http://viennavoxpopuli.blogspot.com
Répondre
M
Comme il n'y a pas de lien de contact,je me permets d'utiliser le lien des commentaires.C'est seulement pour vous demander de publier la liste des candidats pour les municipales.Même si c'est une équipe et un projet,les citoyens aimeraient bien savoir pour quelle personne ils vont voter.BONNE CAMPAGNE;
Répondre